Virtuel Audio

1000 batteurs pour la paix

« 1000 batteurs pour la paix » est une initiative née à la suite des attentats du 13 novembre 2015 sous l’impulsion de Kalid Bazi et du collectif des musiciens de l’émission « La Grande Jam ».

En novembre 2016, le mouvement « 1000 batteurs pour la paix » avait  réalisé un spot avec les 10 batteurs les plus influents de l’hexagone tel que Manu Katché, Ceronne, André Ceccarelli ou Denis Barthe (Noir désir)…

Ce spot avait été conçu pour offrir une commémoration pleine d’espoir et emplie de valeurs pacifistes. Il avait été relayé lors de la campagne Fraternité Générale et diffusé sur l’ensemble des réseaux sociaux et de chaines du groupe TF1 (TMC lors de la Quotidienne /HD1).

Crédit : Albeck Records

Cette année, en 2017, le mouvement « 1000 batteurs pour la paix » à conçu un spot innovant qui élargi la cible au public du football. Ainsi, un spot mettra en scène le sextuple Champion du monde de foot Freestyle Gautier Fayolle qui réalisera une performance inédite avec le Batteur Kalid Bazi , qui n’est autre que le fondateur du mouvement Batteurs pour la paix.

Virtuel Audio est le partenaire son de « 1000 batteurs pour la paix » pour ce nouveau projet.