Virtuel Audio

Nous sommes prêts

Virtuel Audio s'organise pour vous accueillir en prenant toutes les mesures nécessaires en terme d'hygiène et de santé.

Bonjour à toutes et à tous,

          Nous souhaitons tout d’abord que vous traversiez dans les meilleures conditions cette période difficile pour tout le monde .

         Face à l’exigence sanitaire du moment, l’équipe de Virtuel Audio met en œuvre des mesures exceptionnelles pour vous assurer un service optimisé en terme d’accueil, afin de pouvoir tous continuer à travailler ensemble dans des conditions sereines.

MIXAGE :

–    L’accueil des différents intervenants dans nos locaux se fera selon un planning précis permettant le respect des mesures de distanciation sociale, et nous mettrons à votre disposition du gel hydroalcoolique et des masques en quantité suffisante. Vous aurez accès à une salle d’attente avec zone séparée en cas d’enregistrements successifs.

–    Nous veillerons à ce que toutes les mesures sanitaires soient respectées :

  • En cabine, les bonnettes pour micro et les protections d’oreilles pour casques seront changées pour chaque intervenant
  • En régie, un écran plexiglas sera situé entre l’ingénieur du son et l’équipe réalisation / production.

–      Le matériel et les locaux seront nettoyés et désinfectés entre chaque séance avec des produits respectant la norme EN14476 préconisée par les autorités sanitaires.

–   Une solution pour superviser les enregistrements de voix à distance a été développée via l’intégration de session Zoom à nos studios.

–    La validation des mixages pourra se faire via Wetransfer ou via le FTP de Virtuel Audio.

TOURNAGE :

 –    En amont, nous définirons avec la production les moyens techniques possibles et nécessaires pour répondre au mieux aux besoins du tournage, face aux nouvelles dispositions sanitaires à appliquer.

–    Chaque ingénieur du son préparera et conditionnera lui-même son matériel.

–    Chacune des capsules micro sera utilisée sur une seule personne par jour et conservée dans des pochettes plastiques zippées individuelles et renouvelées à chaque nettoyage.

–    Des protections d’oreilles pour les casques seront à disposition pour les casques clients.

–    Chaque ingénieur du son respectera les gestes barrières en vigueur et sera équipé de masques et gels hydroalcooliques (fournis par la production ou par Virtuel Audio, selon notre forfait COVID 19).

–    Chaque ingénieur du son sera le seul à manipuler son matériel et se nettoiera systématiquement les mains avec son gel avant et après chaque manipulation sur un objet ou une personne.

–    Après chaque utilisation, le matériel sera systématiquement désinfecté et nettoyé à l’aide de produits respectant la norme EN14476. 

 

             Nous mettrons tout en œuvre afin que vos conditions de travail en tournage et en mixage ne soient pas trop impactées par la situation sanitaire actuelle, notre priorité restant le respect des gestes barrières et la sécurité de tous.

             Toute notre équipe sera ravie de vous revoir et de vous offrir les meilleurs services.

A très bientôt.